Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juin 2007 3 20 /06 /juin /2007 15:50

Vous avez été 10866 à me témoigner votre confiance et je vous en remercie de tout mon cœur. Notre score est plus qu’honorable, il est le reflet d’une volonté d’un renouveau dans la politique, de vos efforts et de votre talent.

Je tiens toutefois à féliciter la députée sortante pour sa victoire.

Je remercie Eric DI MECO qui s’est engagé avec courage à mes côtés dans cette campagne législative.

Je remercie également mon équipe et toutes les personnes qui se sont investies à mes côtés.

Je remercie enfin les milliers de personnes rencontrées au cours de la campagne qui ont pris le temps de discuter avec moi et mon équipe, toutes celles et tous ceux qui nous ont ouvert leur porte et souvent leur cœur.

Cette campagne aura été pour moi vigoureuse et enrichissante.
Tous nos efforts n'ont pas été vains, cette élection aura vu s'engager une nouvelle génération de militants qui sauront apporter au débat politique la fraicheur dont il a tant besoin.

Le combat continue, avec vous, nous continuerons à travailler dans la septième circonscription et nous serons là pour contribuer à faire avancer les dossiers importants dans nos quartiers. Nous serons présents sur le terrain avec vigilance et actions.

Les progrès que nous avons effectué dans cette circonscription réputée parmi les plus difficiles pour l’UMP, prouvent que rien n'est figé pour les échéances à venir en 2008 et par la suite.

Je suis toujours à votre écoute ! Prête à vous accueillir dans ma permanence.

A bientôt pour de belles rencontres et bravo encore pour votre score.


Nora REMADNIA PREZIOSI




.

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Nous attendons beaucoup de vous pour changer les choses. Ne nous abandonnez pas.
Répondre

Le choix du courage et de l'honnêteté

 

 

Bonjour, à toutes et à tous.

  Merci de votre visite sur mon blog, n'hésitez pas à le faire découvrir à vos amis…

Comme la plus part des marseillais j'aime notre ville et je suis très fière de son évolution.
Je ne suis pas une femme politique comme les autres.

Les responsables politiques doivent être exemplaires, ils ont des comptes à rendre aux citoyens.


Pour moi faire de la politique c'est être au service des autres !

 
- Le droit au logement pour chacun

- L'accès à l'emploi et à la formation pour tous.

-Le droit à la sécurité et à la tranquilité.

-La lutte contre les discriminations.

- La prévention de la délinquance

- Retrouver la joie de vivre tous ensemble.

- Une meilleure justice sociale,
et bien d'autres choses encore…

 

Je veux combattre l'immobilisme dans nos quartiers,

 

Depuis trop longtemps l'inaction favorise les comportement déviants et les actes d'incivilités

 

Il est temps de mettre un terme à cette situation

 

Je veux aider mes concitoyens à retrouver leur dignité !

 



"MON COMBAT, C'EST LE VOTRE"

 

Nora REMADNIA-PREZIOSI

 

PERMANENCE

99 avenue de la Rose

13013 Marseille

 

Horaires d'ouverture

10h00 - 12h30

14h00 - 18h00

 

Devenir supporter facebook


email.jpg

 



  

agora-elles.gif

 

Actions Femmes Familles